Accueil > Célébrer, prier, étapes de la vie > Communautés

Communautés

Un accès simple et rapide à la communauté que vous recherchez. Compte tenu du grand nombre de références, nous vous proposons un système de liste automatique qui vous permet de trouver d’un seul clic d’arriver sur la page que vous souhaitez.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez utiliser
le moteur de recherche général, en haut de la page.
- Livret de présentation des congrégations religieuses, réalisé en 2009, à l’occasion de la fête de Corbinien.
A imprimer côté recto, puis côté verso. (Non remis à jour depuis, vous reporter aux pages du site diocésain)

• Le Billet Net du lundi Le Pape à Al Azhar

Inattendue ! La visite du Pape au Caire est une surprise. Certes, elle a été longuement préparée Et, à différents niveaux, des échanges ont eu lieu Entre les chrétiens d’une part Et cette université qui (...)

• Osons parler argent