Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Mouvements, services, solidarité > Mission Universelle

Mission Universelle

La Mission
Universelle, service de l’Église catholique, a pour objectif de développer l’animation missionnaire des communautés et de favoriser les échanges entre les communautés d’ici et d’ailleurs :
- par la prière
- par l’information sur la vie des Eglises locales
- par l’envoi et l’accueil de témoins au service de la Mission
- par le partage financier entre Églises du monde.

Service National Mission Universelle de l’Église

• Le Billet Net du lundi Le Pape à Al Azhar

Inattendue ! La visite du Pape au Caire est une surprise. Certes, elle a été longuement préparée Et, à différents niveaux, des échanges ont eu lieu Entre les chrétiens d’une part Et cette université qui (...)

• Osons parler argent