Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Mouvements, services, solidarité > Pastorale Familiale

Pastorale Familiale

La Pastorale familiale vous accompagne dans différentes étapes de votre vie.
Elle vous aide à créer des liens, à prendre des initiatives et vous propose des moyens pour que chacun puisse se sentir reconnu, accueilli et écouté dans la situation familiale qui est la sienne.
Elle soutient des propositions qui permettent à nombre de situations, heureuses ou difficiles, d’être vécues dans un climat d’écoute, à la lumière de l’Évangile.
Elle est attentive aux mutations que vit la famille aujourd’hui, à sa fragilité, au poids affectif qui pèse sur elle, aux difficultés qu’elle rencontre.
Mouvements faisant partie de la pastorale familiale

• Le Billet Net du lundi Le Pape à Al Azhar

Inattendue ! La visite du Pape au Caire est une surprise. Certes, elle a été longuement préparée Et, à différents niveaux, des échanges ont eu lieu Entre les chrétiens d’une part Et cette université qui (...)

• Osons parler argent