Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Mouvements, services, solidarité > Mission Universelle > Équipe diocésaine

Équipe diocésaine

Équipe Diocésaine

- Luce RENAUD, déléguée diocésaine
- Père Armand MAKOUKILA, aumônier diocésain
- Membres de l’équipe :
Michel ACTIS, Isabelle MOZGALA en lien avec la catéchèse, Manuella BEAUDERA, Sœur Pierre-Charles GNANSOUNNOU, Reine-Claude JUSTINE, Blandine MOSELLE

Maison diocésaine
21, cours Mgr Romero - 91000 Evry
Tél. : 01 60 75 79 72 - 06 63 96 29 02
en cas d’absence, laisser un message à l’évêché.

• Le Billet Net du lundi Le Pape à Al Azhar

Inattendue ! La visite du Pape au Caire est une surprise. Certes, elle a été longuement préparée Et, à différents niveaux, des échanges ont eu lieu Entre les chrétiens d’une part Et cette université qui (...)

• Osons parler argent

Pourquoi est-ce si difficile de parler argent dans l’Église ? Pourquoi les catholiques sont-ils si peu attentifs à leurs besoins ? Car il s’agit de couvrir les frais de ce qui est nécessaire à leur (...)