Accueil > Espace jeunes > 17-30 ans > Evénements > Les JMJ à Cracovie en 2016

Les JMJ à Cracovie en 2016

En 2016, les prochaines JMJ auront lieu à Cracovie. Dès maintenant venez nombreux préparer ces Journées Mondiales de la Jeunesse.

Le diocèse d’Evry propose aux jeunes majeurs qui le souhaitent de participer aux
JMJ en juillet 2016 qui se tiendront à Cracovie (Pologne).
Deux propositions :
- les JMJ avec la semaine missionnaire du 19 juillet au 1er août,
- ou les JMJ du 25 juillet au 1er août.
Des équipes sont en train de se constituer dans le diocèse.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes
L’inscription en ligne pour venir aux JMJ est ouverte.
Vous serez pré-inscrit quand vous aurez rempli le questionnaire. Et inscrit à partir du moment où un minimum de 100 € sera encaissé.
Si vous vous inscrivez avant le 31 janvier, le montant total sera de 650€.
A partir du 1er février, le montant sera de 700 €, pour la formule 1 (semaine missionnaire + semaine à Cracovie).
Pour la seconde formule (semaine à Cracovie) si vous vous inscrivez avant le 31 janvier, l’inscription est de 550 €, puis elle passe à 600 € à partir du 1er février.

Pour en savoir plus, contact : Pastorale des Jeunes - courriel

• Le Billet Net du lundi Pénitence et conversion

Le Pape François poursuit une tradition multiséculaire. Au nom du Christ, il invite chacun à vivre le sacrement de réconciliation, Le sacrement de la miséricorde, Pendant ce Carême. Et son invitation (...)

• Osons parler argent

Pourquoi est-ce si difficile de parler argent dans l’Église ? Pourquoi les catholiques sont-ils si peu attentifs à leurs besoins ? Car il s’agit de couvrir les frais de ce qui est nécessaire à leur (...)

• Décès de religieuses(x)

Frère Grégoire (Marcel) BERNHARD, osb est entré dans la lumière du Ressuscité lundi 27 février 2017 à l’âge de 83 ans. Dans l’Espérance de nous retrouver un jour, nous lui dirons A-DIEU au cours de la (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net

• Les Conseils de l'Evêque

Pourquoi aller se confesser ?
Une vidéo du Jour du Seigneur