Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Tous les services, mouvements, etc.

Tous les services, mouvements, etc.

Mouvements familiaux, catholiques, de la vie professionnelle...et Services diocésains

Sélectionnez dans les listes le mouvement ou le Service qui semble convenir le mieux à votre requête.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez utiliser
le moteur de recherche général, en haut de la page.

• Le Billet Net du lundi Le Pape à Al Azhar

Inattendue ! La visite du Pape au Caire est une surprise. Certes, elle a été longuement préparée Et, à différents niveaux, des échanges ont eu lieu Entre les chrétiens d’une part Et cette université qui (...)

• Osons parler argent

Pourquoi est-ce si difficile de parler argent dans l’Église ? Pourquoi les catholiques sont-ils si peu attentifs à leurs besoins ? Car il s’agit de couvrir les frais de ce qui est nécessaire à leur (...)