Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Propositions de lecture > Toute vie est belle

Toute vie est belle

Henri Gesmier, dit Riton, a choisi de le vivre son ministère de prêtre aux périphéries de l’Église, en particulier comme éducateur en prison. Accompagnateur des vocations sacerdotales à la Mission de France, il rencontre de nombreux jeunes en recherche. Son credo : écouter sans imposer, guider sans diriger, faire éclore le meilleur de chacun. Actuellement chapelain du Mont-Saint- Michel, il livre le témoignage d’un prêtre qui porte l’odeur de ses brebis, selon l’expression célèbre du pape François. Un témoin de la force transformatrice de l’Évangile.

Antoine BELLIER est journaliste à Lyon, animateur des matinées de RCF national.

Toute vie est belle
Antoine Bellier
Éditeur : Salvator

"Ave Maria" de Caccini