Votre Diocèse

Décès

Décès

« Moi, Je suis le Chemin, la Vérité, la Vie : personne ne va vers le Père sans passer par moi.» (St Jean 14,6)

• Sœur Marie-Véronique, Jeanne MANGOTTE, de la congrégation Notre-Dame, est décédée le 18 mai 2020 au Centre Desfontaines de Quincy-sous-Sénart.  Elle avait 107 ans d’âge et 90 ans de vie religieuse vécue en majeure partie dans le diocèse de Moulins.
    Ses obsèques ont été célébrées le mardi 25 mai et suivies de son inhumation au cimetière de Brunoy.
  • Sr Claude Chavanat, du Carmel de Frileuse, est décédée accidentellement samedi 6 juin 2020. Ses obsèques auront lieu mercredi 17 juin, à 14h, dans la chapelle du Carmel et à l’extérieur, car elle a une grande famille que la chapelle ne peut pas contenir dans les normes sanitaires actuelles.
  • M. Lambert SWANA, frère du père Jacobs SUANA WAHITA, prêtre dans le secteur de Montlhéry-Longpont, est décédé dimanche 31 mai en République Démocratique du Congo

Nous assurons les familles du père Jacobs, de Sr Marie-Véronique et Sr Claude ainsi que leur congrégation, de notre fraternelle amitié en ces moments douloureux mais pleins d’espérance.

Actualités du Diocèse

La Newsletter