Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Mouvements, services, solidarité > Service diocésain de la Vie Spirituelle

Service diocésain de la Vie Spirituelle

Le service diocésain de la vie spirituelle a pour mission d’aider au développement de l’accompagnement spirituel et au rayonnement des communautés religieuses du diocèse.

« Le vent souffle où il veut et tu entends sa voix, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi en est-il de quiconque est né de l’Esprit. » (Jean 3,8, BJ)

L’Esprit souffle où il veut, dans le monde et dans l’Église, et pourtant nous avons parfois besoin d’aide pour le percevoir et participer à son action. Ainsi, le service diocésain de la vie spirituelle a pour mission d’aider au développement de l’accompagnement spirituel et au rayonnement des communautés religieuses du diocèse.

Témoignages de Roselyne et de l’entourage du père Hamel
Une vidéo du Jour du Seigneur