Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Mouvements, services, solidarité > Équipe Diocésaine d’Animation > Composition de l’EDA

Composition de l’EDA

Au 1er septembre 2014, l’E.D.A. est composée de 10 membres laïcs (1 ou 2 correspondants par vicariat) et un prêtre accompagnateur, le père Guy Labourel.

Les Équipes Animatrices (E.A.) sont invitées à transmettre leurs comptes-rendus au correspondant de leur vicariat.

L’usage du courrier électronique est conseillé.

A quel vicariat, à quel secteur ma paroisse appartient-elle ?

- Vicariat Nord - Dominique BOESCH, déléguée diocésaine - courriel / Élisabeth Van de WIELE (coordinatrice EA secteur Yvette) - courriel / Olivier de BAYSER – courriel/
- Vicariat Nord-Est - Claire GOBERT - courriel / Isabelle LARGEAU - courriel
- Vicariat Centre - Marie Odile DUVAL - courriel / Philippe GAUTIER - courriel / Christelle TABOR - courriel
- Vicariat Sud-Est - Gérard ROCHE - courriel