Accueil > Back Office > EEE. Divers

EEE. Divers

Centre Sèvres
Les forums du Centre Sèvres

Vendredi 24 janvier – de 17h30 à 21h30 – Centre Sèvres, 35 bis rue de Sèvres, Paris. Rencontre avec le père jésuite Federico Lombardi. Ancien directeur du bureau de presse du Saint-Siège et de Radio Vatican, il a bien connu Jean-Paul II, Benoît XVI et François. Il nous partagera ce qu’il retient de ces trois pontificats, nous aidant ainsi à entrer dans l’histoire récente de l’Eglise.
L’échange sera animé par Jérôme Chapuis (Rédacteur en chef à La Croix) et 3 étudiants du Centre Sèvres (Florence, Emanuele et Cédric). Cette rencontre sera suivie d’un temps de prière et d’un repas solidaire (inscription) en présence du P. Federico Lombardi, sj, au profit du Service jésuite des réfugiés (JRS France).

Semaine de l’unité des Chrétiens
du 18 au 25 janvier 2020