Accueil > Back Office > EEE. Secteurs

EEE. Secteurs

Évry

-  Cycle de conférences
Samedi 1er février – de 16h à 18h – salle de conférence de la cathédrale, Évry.
Thème : « Vie consacrée ou pas. » Les vœux - La vie en communauté. Appelé au mariage, à la vie consacrée ou laïque au service d’une communauté. Conférence dans le cadre de la Journée Mondiale de la Vie Consacrée.
Avec le père Christian Malrieu.

-  Café Théo
Jeudi 6 février – de 20h30 à 22h30 – Café-restaurant Al Tannour, 10 cours Mgr Roméro, Évry. Croyants, pas croyants… nous partageons nos idées, nos questions ! Ce n’est pas une conférence, mais un temps de libre expression. Thème de la soirée : « Écologie urgent +++ Que faire ? à la maison ? »
Ce café Théo est à l’initiative de chrétiens en Essonne. Participation : 5€ comprenant une boisson.
Il est possible de venir diner dès 19h (10€ le plat). Contact : 06 73 42 19 76

-  Saint-Valentin
Samedi 15 février 2020 – 20h - cathédrale d’Évry. Soirée spéciale « La Saint Valentin autrement ». Au cours de cette soirée, veillée avec l’artiste compositeur chanteur Jean-Claude Gianadda pour chanter la beauté de l’Amour de Dieu qui donne force et consistance à l’amour des hommes et prier pour les familles, pour les couples qui se préparent au mariage, pour les fiancés et pour tous les amoureux. Il est prévu une remise de diplômes d’honneur aux couples qui ont célébré en 2019 et célèbrent en cette année 2020 leur jubilé de mariage.
Les couples jubilaires désireux de recevoir ce diplôme d’honneur sont invités à s’inscrire au secrétariat du secteur Pastoral d’Evry à la cathédrale avant le 30 janvier 2020, délai de rigueur.
Contact : 01 64 97 93 55 - courriel

Semaine de l’unité des Chrétiens