Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Découvrir les églises du diocèse > Etiolles Prieuré Saint Benoît

Etiolles
Prieuré Saint Benoît

Le prieuré Saint Benoit s’est installé en 1988 sur l’emplacement d’un ancien couvent de Dominicaines.

Ce prieuré rassemble des Frères Bénédictins appartenant à la congrégation de l’Annonciation. Ces Frères se définissent comme des « moines dans la ville » et ils interviennent également dans les paroisses de Choisy le Roi et Thiais.

Le prieuré Saint Benoit sert de lieu de réunion pour des conférences, des sessions de ressourcements et de prières.
Le prieuré propose également une hôtellerie, tous les renseignements sont donnés sur le site du prieuré.

Autre église à Etiolles : Saint Martin

Site de la paroisse

La vidéo du pape François
Les droits des travailleurs et des chômeurs