Accueil > Actualité, agenda, événements > Archives, documents, reportages > Mémoire d’événements... > Jubilé d’argent d’ordination du Père Emmanuel BIDZOGO Retour en (...)

Jubilé d’argent d’ordination du Père Emmanuel BIDZOGO

Le 1er janvier 2019, le père Emmanuel BIDZOGO, responsable du secteur de Corbeil/St Germain a célébré son Jubilé d’argent d’ordination sacerdotale (25 ans d’ordination) à Yaoundé en présence de Mgr Michel PANSARD qui a présidé la célébration d’action de grâce.
Quelques paroissiens de Corbeil-Essonnes avaient fait le déplacement. L’archevêque de Yaoundé, Mgr Jean MBARGA avait aussi rejoint la fête et partagé la joie du jubilaire et des invités.

En juillet, le pape François appelle à prier pour une justice source d’espérance