Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Propositions de lecture > La puissance des divines promesses

La puissance des divines promesses

Ce livre peut changer votre vie et vous permettre de vous réaliser. Les promesses du Christ sont des richesses qu’il a mises à notre disposition. Or, nous vivons comme des mendiants assis sur un trésor.

« J’ai pris au sérieux ses promesses telles que : Cherchez d’abord le royaume de Dieu, tout le reste vous sera donné par surcroît ; Venez à moi vous tous qui peinez... et je vous soulagerai ; Demandez et vous recevrez... J’en ai retenu vingt-deux dont j’ai expérimenté la réalité. »

Partons à la découverte du trésor que le Christ nous a légué et, riches de sa présence et de son amour, laissons notre vie s’épanouir dans la joie, la paix et la liberté qu’il nous offre.

ALain Noël, après une carrière dans la publicité et le marketing, quitte la vie professionnelle pour témoigner de sa foi. Il étudie la théologie à Lyon à la demande du cardinal Decourtray.
Il est à l’origine d’une communauté charismatique mariale, avant de devenir éditeur.
En 2008, il a fondé avec son épouse la fraternité du Monastère invisible, destinée à promouvoir la spiritualité chrétienne au quotidien.

La puissance des divines promesses
Mise en vente 17 septembre 2009