Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Tous les services, mouvements, etc.

Tous les services, mouvements, etc.

Mouvements familiaux, catholiques, de la vie professionnelle...et Services diocésains

Sélectionnez dans les listes le mouvement ou le Service qui semble convenir le mieux à votre requête.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez utiliser
le moteur de recherche général, en haut de la page.

• Biographie de Mgr Pansard

• Editos

• Homélies

• Articles divers

• Les Conseils de l'Evêque

• Édito pour l'Avent

Redressez-vous et relevez la tête car votre rédemption est proche ! (Évangile du 1° dimanche de l’avent Lc 21) L’hiver est là avec sa grisaille et sa froidure qui nous entraînent à nous mettre à (...)

• Interview de Mgr Pansard

Dans une longue interview, Mgr Michel Pansard partage ses impressions sur sa première année dans le diocèse d’Évry – Corbeil-Essonnes. Il présente les principaux axes pastoraux pour les années à venir, (...)

• Nominations 2018

Monseigneur Pansard, évêque d’Évry-Corbeil-Essonnes, publie les nominations pour la rentrée pastorale de 2018.

Les clefs de l’Église
L’Unité des chrétiens en Avent.